Search
Close this search box.

Découvrez les intervenants du prochain meet-up Editeurs

Découvrez les intervenants du prochain meet-up Editeurs

Ce deuxième Meet-Up, réservé aux éditeurs, se déroulera durant la matinée du mardi 26 mars 2019 à Paris. Ce dernier a pour objectifs de partager des expertises autour de problématiques publicitaires, d’en apprendre davantage grâce aux divers témoignages et de profiter d’un networking ultra ciblé et opérationnel.

LES INTERVENANTS

WORKSHOP #1 | Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ?

  • Franck Durousset, Co-Founder & Business Development, Adagio
  • Romain Février, Director Digital Monetization, Ouest France

WORKSHOP #2 | La gratuité des outils éditoriaux est-elle une bonne option ?

  • Raphaël Boukris, VP Sales et Co-Founder, Didomi
  • Thierry Philippet, Head of Programmatic et Directeur AdOps, PlanetMedia

WORKSHOP #3 | Content Management : Fair Choice

  • Sébastien Damande, Business Development Director, Ogury

WORKSHOP #4 | Comment monétiser son contenu ? Le secteur du sport comme exemple

  • Guillaume Sampic, Directeur Générale, Média 365

L’AGENDA

  • 09:00 – 09:30 | Networking autour d’un petit-déjeuner
  • 09:30 – 10:00 | Workshop #1 
  • 10:00 – 10:30 | Workshop #2 
  • 10:30 – 11:00 | Workshop #3 
  • 11:00 – 12:00 | Networking

LES INFORMATIONS PRATIQUES

  • Lieu : la Verrière de la Fabrique Evènementielle – 52 ter rue des Vinaigriers, 75010 Paris
  • Date : mardi 26 mars 2019 de 9h00 à 12h00
  • Cible : éditeurs
  • Prix : gratuit
  • Contact : Claire Murgue | claire.murgue[at]ratecard.fr

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire ici.

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine