Data Driven Media Decisions (replay du webinar de Beeswax et Keymantics)
Le 5 mai dernier, Beeswax (Bidder-as-a-Service) organisait un webinaire autour des décisions média data driven, avec Keymantics, solution de programmatique sémantique. Cadi Jones, Directrice Commerciale EMEA de Beeswax et Arthur Querou, CEO de Keymantics ont abordé différents sujets au cours d’une discussion informelle (suivi d’une session de Q/A) :
- les évolutions constatées sur le marché français des adtech indépendantes (montée des attentes, internationalisation, curiosité grandissante des annonceurs qui appréhendent mieux les sujets technologiques)
- les besoins de Keymantics et les raisons pour lesquelles l’entreprise a choisi Beeswax pour partenaire (adaptabilité, full open stack, connexion directe aux SSP, utilisation du data augmenter et du bidder, etc.)
- la mort des cookies et le futur du ciblage
- les ambitions de Keymantics et ses projets pour accompagner les annonceurs dans la nouvelle ère Data Driven