Search
Close this search box.

Dans les médias digitaux, nous sommes tous pareils: itw de Ciaran O’Kane CEO d’ExchangeWire (deuxième partie)

Dans les médias digitaux, nous sommes tous pareils: itw de Ciaran O’Kane CEO d’ExchangeWire (deuxième partie)

Tout le monde veut travailler dans la TV – y compris les 20%

La majeure partie des gros revenus FUSAC des cinq dernières années en AdTech proviennent de la vidéo et de la TV. Motivées par la peur maladive de se faire dévorer vivantes par Amazon, Facebook et Google, certaines des plus grosses compagnies de TV/câble/télécommunications ont pris d’importants paris stratégiques sur l’AdTech. Xandr et RTL sont tous deux en train d’investir dans l’AdTech afin de développer leurs propres packages d’achat programmatique. D’autres deals sont en développement.

Il semble que la TV connectée soit en plein essor en France; et cela va ouvrir de nouveaux horizons intéressants. Comment vendre cet inventaire au mieux ? Avec qui collaborer ?

Quelles données rendre disponibles ? Dans un panel au casting 5 étoiles, nous discuterons avec CANAL+, SpotX, TDF et Values. Cette discussion sera précédée d’une présentation sur le paysage de la TV connectée en France. Pourquoi vous devez-vous d’y assister ? Le business de la publicité télévisuelle en France représente des milliards d’euros – et il est sur le point d’être bouleversé.

Qu’est-ce que les marques françaises veulent vraiment ?

Elles veulent la transparence. La gestion en interne et le SPO découlent tous deux de ce besoin de transparence. Quand vous dépensez des centaines de millions d’euros, la condition préalable devrait être d’avoir une idée claire de la manière dont vos dépenses vont être réparties entre la tech, les médias et les frais – et d’où elles apparaissent.

Le débat sur la transparence résonne à travers toute l’industrie, affectant chaque facette de la chaîne de valeur. Notre dernier panel de la journée abordera ces sujets globaux – et comment l’industrie peut rétablir la confiance de marque dans l’écosystème digital.

J’attends avec impatience de vous retrouver tous à Paris cette année.

L’ATS Paris aura lieu le 3 avril 2019 à l’Élysées Biarritz. Nombre limité de billets disponible à la vente ici.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine