Criteo enrichit son offre Criteo Direct Bidder en signant 3 nouveaux inventaires
Criteo, leader mondial du Commerce Media, conforte son savoir-faire avec le gain de 3 nouveaux contrats Criteo Direct Bidder (CDB) en France qui viennent confirmer son expertise sur l’achat direct en header bidding :
- Les Echos le Parisien avec les marques Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, pour permettre aux annonceurs de toucher quasi 30 M de visiteurs uniques mensuels sur les environnement web et webmobile, de catégorie socio-professionnelle supérieure (1 sur 2 pour l’audience leparisien.fr) et très nomades (78% mobile sur leseschos.fr)
- Amaury Media pour le domaine lequipe.fr, 1er site d’actualité sportive avec 75 M de visiteurs uniques mensuels
- Et l’inventaire applicatif LeBonCoin, via l’intégration du Direct Bidder for App sur iOS et Android, un SDK flexible et léger qui offre accès à la même demande unique que pour le CDB web. Cette intégration vient compléter la monétisation des univers web et webmobile live depuis plusieurs années en achat direct (29,5 MVU)
Criteo optimise les revenus des éditeurs en reliant leurs inventaires de qualité à une demande premium (22 000 annonceurs dans le monde) et accompagne aujourd’hui des milliers de propriétaires de médias dans le monde sur le display standard, les annonces natives, la vidéo, les impressions ciblées par des bloqueurs de publicité, les pages AMP. L’intégration en direct assure à l’éditeur de conserver 100% de la valeur de ses impressions, et la totale maitrise de la demande. L’accès à des éditeurs premium de l’open web est aussi la pierre angulaire de la proposition Commerce Media de Criteo, offrant aux annonceurs un moyen d’engager les consommateurs et de générer des résultats commerciaux partout où ils choisissent de passer leur temps.
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