Comment monétiser sa data ? (The Programmatic Society)

Comment monétiser sa data ? (The Programmatic Society)

La data semble être le nouvel eldorado de l’industrie publicitaire et marketing. Etablir une stratégie de monétisation de la connaissance client semble séduire de plus en plus l’ensemble des acteurs : éditeurs, agences mais aussi certains annonceurs. Pourquoi ? Quels sont enjeux et les facteurs clés de succès pour réussir sa stratégie de monétisation data ?

Pour en discuter :

  • Béatrice Lhopitallier d’Orange Advertising
  • Grégoire Frémiot de mediarithmics
  • Frédéric Olivennes de Weborama
  • Pierre-Louis Fontaine

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, Weborama, mediarithmics, Smile Wanted, avec pour partenaires médias CBNews et Ratecard.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.