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Comment garantir la performance publicitaire à l’ère du cookieless ? (The Programmatic Society)

Comment garantir la performance publicitaire à l’ère du cookieless ? (The Programmatic Society)

Entre consentement, mesure et performance publicitaire, la disparition des cookies tiers fait débat dans le milieu de la publicité digitale. Les entreprises de l’AdTech doivent ainsi faire preuve de créativité afin d’en limiter les impacts négatifs sur les campagnes publicitaires.

  • La fin des cookies tiers annonce-t-elle la fin de l’open auction dans les transactions programmatiques?
  • Quelles sont les technologies pour compenser la baisse des performances publicitaires dans un monde sans cookie ? 
  • Comment à l’avenir la performance publicitaire au sens large pourrait éventuellement être menacée sur le marché ? 

Pour en discuter : 

  • Olivier Metier de Zeotap
  • Gary Abitan de Smile Wanted
  • Amanda Ihaddadene de Shopper Factory

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

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