« Comment concilier Branding et programmatique? » (The Programmatic Society)
Longtemps le programmatique a été désigné comme étant au service de la performance au détriment du branding. Cependant, ces dernières années avec le développement d’accords commerciaux de gré à gré entre vendeurs et acheteurs, il semblerait que le branding ait fait son entrée de manière décomplexée dans l’univers programmatique. Comment le programmatique a fait évoluer les stratégies d’achat orientées branding ? Quels sont les indicateurs clés de performance d’une campagne branding programmatique versus une campagne de performance programmatique ? Quelles sont les méthodes pour mettre en place une campagne branding de qualité en programmatique ?
Pour en discuter :
- Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant
- Alban Silve d’Orange Advertising
- Eric Gueilhers de Programmatique Marketing;
- Thomas Spitz de Tradelab
Voir la vidéo ci-dessous
Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, France Télévisions Publicité, Smile Wanted et Tradelab, avec pour partenaires média CB News et Ratecard, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :