Search
Close this search box.

Clémentine Vanderdonckt promue Directrice Commerciale France chez Digiteka

Clémentine Vanderdonckt promue Directrice Commerciale France chez Digiteka

Digiteka, spécialiste des solutions vidéo in-stream premium avec plus de 400 millions de streams par mois, muscle son management en nommant Clémentine Vanderdonckt en tant que Directrice Commerciale France au sein de la régie publicitaire intégrée.

Clémentine Vanderdonckt, qui était Directrice de Publicité chez Digiteka depuis 2017, élargit ainsi ses responsabilités en prenant la direction de la régie publicitaire en France. Elle aura pour rôle de coordonner le développement et la croissance de Digiteka auprès des agences médias et annonceurs. Clémentine Vanderdonckt travaillera également en étroite collaboration avec Benoit Cochet, Chief Operating Officer de Digiteka.

Clémentine Vanderdonckt a débuté sa carrière au sein d’agences médias telles que OMD et Mediacom en tant que Experte TV-Entertainment, avant de rejoindre TF1 en tant que Responsable de Programmation. Elle a ensuite intégré le groupe NRJ où elle a successivement été Directrice de Clientèle, puis Responsable du Pôle Commercial TV-Vidéo.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine