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Ciblage contextuel ou comportemental : Comment maîtriser votre mix targeting ? (RTB House)

Ciblage contextuel ou comportemental : Comment maîtriser votre mix targeting ? (RTB House)

La création d’une stratégie efficace de ciblage est un défi que tous les responsables marketing ne cessent de relever. Un marché en mutation, l’évolution du comportement et des préférences des consommateurs et le développement rapide des nouvelles technologies sont des facteurs qui rebattent en permanence les cartes. Ils exigent d’une part une remise en question des hypothèses et des stratégies développées, et d’autre part, ils ouvrent de nouvelles possibilités de ciblage.

Pourquoi est-il important de diversifier sa stratégie et d’opter pour un ciblage à la fois contextuel et comportemental ? Que nous réserve le monde sans cookies tiers ?

Découvrez dans cet article:

  • Comment comprendre le ciblage contextuel et comportemental
  • Ciblage comportemental et contextuel – quelles similitudes ?
  • Ciblage comportemental et contextuel – quelles différences ?
  • La méthode et les outils de ciblage utilisés chez RTB House

Pour en savoir plus, consultez notre article

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