Search
Close this search box.

CANAL+ et Havas Media innovent avec EXTE

CANAL+ et Havas Media innovent avec EXTE

Paris, France – 27 Mars 2024 – EXTE, une plateforme AdTech espagnole implantée dans 15 pays dans le monde et récemment en France, annonce une collaboration avec CANAL+ et son agence Havas Media France.

En s’appuyant sur la technologie d’EXTE, CANAL+ souhaite redynamiser les communications concernant leurs différentes offres, par la mise en avant de ses 3 piliers : cinéma, séries et sport.

EXTE est la réunion de trois grandes AdTechs Européennes, SunMedia, RichAudience et Adpone, dont l’expertise et la connaissance du marché se sont combinées pour créer une AdTech globale unique pour l’open web. EXTE, c’est la rencontre entre attention, esthétique, créativité et technologie. Le groupe propose des solutions complètes pour les annonceurs et une monétisation améliorée pour les éditeurs.

Soulignant son engagement à offrir un contenu diversifié et premium à ses abonnés, CANAL+ a conclu des partenariats avec des géants de l’industrie tels que Disney+, Paramount+, Netflix ou encore OCS. Les succès cinématographiques de 2023 tels que Barbie, Oppenheimer ou encore la palpitante Ligue des Champions ont été mis en avant via une activation programmatique et des formats développés par EXTE.studio. L’un d’entre eux, ACE WRAP+ Interactive Dual  est un format intéractif cross device mixant les emplacements habillage desktop et InText mobile. EXTE.ai, la technologie propriétaire de ciblage contextuel du groupe, vient compléter ce dispositif avec une diffusion dans des environnements adaptés.

Grâce à ce partenariat, CANAL+ vise à améliorer l’expérience publicitaire des individus exposés à ces communications, via des formats interactifs et visibles tout en restant respectueux de la navigation des utilisateurs, ce qui est au cœur des préoccupations des annonceurs et des marques de nos jours.

En parlant de cette collaboration, Sabine De COURCY, Responsable acquisition de trafic chez CANAL+, s’est exprimée quant au partenariat et aux opportunités qu’il présente pour les deux entreprises. “Nous sommes ravis de tester les innovations d’EXTE afin de communiquer autrement et promouvoir nos différentes offres.”

Marine RUSSOTTO, Havas Media, Digital Lead sur le compte CANAL+, a également partagé son point de vue sur cette campagne. “Cette collaboration avec EXTE nous offre l’opportunité de mettre en avant des concepts innovants et captivants pour nos clients et ouvrir de nouvelles perspectives.”

EXTE a à cœur de fournir un service premium d’accompagnement, de suivi et d’optimisation des campagnes afin de garantir leurs succès.

Cette collaboration entre EXTE, CANAL+ et Havas Media France représente une avancée significative dans leur parcours vers l’innovation et l’excellence.

 

Pour toute demande de renseignements ou information supplémentaire, vous pouvez contacter :

EXTE ParisCynthia Dechaume, Head of Sales France & BE , cynthia.zd@exte.com

Havas Media – Dimitri Hommel-Viktorovitch, Directeur des Relations Presse Havas Media Network,dimitri.hommel@havas.com

Web havas.com, Tel +33157777181, Mobil +33698207712

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine