Search
Close this search box.

Bruno Jauffret nommé Chief Executive Officer de Digiteka

Bruno Jauffret nommé Chief Executive Officer de Digiteka

Digiteka (Rossel – SIPA Ouest-France), spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, annonce la nomination de Bruno Jauffret comme Chief Executive Officer.

En étroite collaboration avec l’ensemble des équipes de Digiteka, Bruno Jauffret aura notamment pour mission de favoriser l’innovation technologique, de renforcer la proximité avec les éditeurs (après la signature en 2019 de clients comme EBRA, Le Télégramme, Planet Media, …), de poursuivre le développement soutenu du catalogue de contenus vidéo et d’accélérer l’activité commerciale de l’entreprise sur ses marchés (prioritairement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni).

Bruno Jauffret - CEO Digiteka
Crédit Photo : @Pascal Bonnière / La Voix du Nord

« La vidéo est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les médias et le marché publicitaire » a déclaré Bruno Jauffret. « Je suis très heureux d’apporter mon expertise à Digiteka. Cette entreprise est une véritable pépite, avec un savoir-faire technologique unique et un potentiel de croissance très important. »

Diplômé de l’EM Lyon, Bruno Jauffret cumule 20 ans d’expérience dans les médias et le digital. En 2007, il crée la filiale digitale de La Voix du Nord. En 2012, il est nommé Chief Digital Officer du groupe Rossel-La Voix, puis Directeur Général Adjoint de La Voix du Nord fin 2016. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction chez Lagardère et Hachette Filipacchi Media.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine