Search
Close this search box.

Boostez votre marque employeur en participant au Ratecard Mercato le 21 juillet 2022

Boostez votre marque employeur en participant au Ratecard Mercato le 21 juillet 2022

Le recrutement est une préoccupation pour l’ensemble de notre écosystème. Pour répondre aux besoins des AdTech & MarTech en la matière, le 21 juillet prochain, Ratecard organisera pour la première fois Ratecard Mercato.

Ce format 100% online se déroulera sur notre plateforme mercato.ratecard.fr.

Les étapes

  1. Interview vidéo de présentation pour mettre en avant votre marque employeur : enregistrée en amont, cette interview vidéo sera visible sur la plateforme et diffusée dans la matinée du jeudi 21 juillet lors de la présentation des partenaires (animée par Frédéric Sadarnac).
  2. Rendez-vous avec les candidats : durant l’après-midi du 21 juillet, vous pourrez faire jusqu’à 12 rendez-vous (8 garantis à minima) de 20 minutes avec des candidats que nous aurons au préalable filtrés / présélectionnés (en fonction des profils que vous attendez et de notre propre jugement / connaissance du marché) et que vous aurez consenti à rencontrer. À la fin de chaque rendez-vous, indiquez si vous souhaitez poursuivre les échanges avec le candidat en question (si c’est le cas et que le candidat y est favorable, vous pourrez entamer un véritable processus de recrutement).

 

Devenez partenaire de l’événement et commencez à nous informer des profils que vous recherchez afin que nous puissions les publions dès maintenant sur la plateforme ! 🙂

Cet événement vous intéresse ? Ne tardez pas à revenir vers nous en contactant Romain Pineau (romain.pineau@ratecard.fr) pour démarrer cette nouvelle aventure et maximiser vos chances de rencontrer des candidats pertinents !

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine