À la une

Axeptio renforce son développement international avec l’acquisition d’AdOpt.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

February 20, 2025

She innovates : Women of Weborama Louise, Data Strategist chez Weborama.

Dans le monde dynamique de la technologie, où l’innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en lumière les femmes exceptionnelles qui façonnent l’industrie et font progresser le secteur.

February 18, 2025

Rencontres Ratecard #21 Bordeaux : les 10 chiffres à retenir.

La matinée du 13 février fut dédiée aux contenus. Plusieurs intervenants internationaux venus des quatre coins du monde (Etats-Unis, Inde, Europe) nous ont parlé monétisation et marketing digital.

February 18, 2025

Ratecard Meetings #21 Bordeaux : Synthèse.

Point de situation : agences indépendantes, monétisation des inventaires et innovation publicitaire.

February 17, 2025

Beyond Performance: Why Retail Media Should Be a CentralComponent of Your Brand Marketing Strategy.

Retail media is booming. Yet, many brands still see it primarily as a performance marketing channel focused on driving conversions.

February 13, 2025

Azerion, leader de l’audio digital en 2025.

Pour consolider sa position de leader sur le marché, Azerion a établi des partenariats exclusifs avec des groupes radio majeurs, tels que Radio France, premier groupe audio sur le digital, Skyrock, reconnu pour son innovation dans le secteur audio, mais aussi le pionnier de l’audio digitale Hotmixradio. 

February 13, 2025

K-WORDS : Libérer le potentiel du Search sur l’Open Internet.

K-words annonce le lancement officiel de sa plateforme, conçue pour transformer le Search en l’ouvrant à l’open internet. Avec le Search Media, les annonceurs peuvent désormais sponsoriser des mots-clés directement au sein des contenus de confiance des éditeurs, créant ainsi une nouvelle approche plus fluide, transparente et flexible pour accroître leur visibilité en ligne.