Le partenariat entre Pubstack et El Nacional booste de 40 % les revenus programmatiques de l’éditeur espagnol.
Cette collaboration s’appuie sur la technologie avancée de Pubstack pour optimiser les revenus publicitaires d’El Nacional et renforcer sa stratégie de publicité digitale.
Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Derniers articles
November 20, 2024
LiveRamp et Criteo s’allient dans le retail media avec Boots
Le 12 novembre 2024, LiveRamp et Criteo ont annoncé une collaboration stratégique avec Boots. Ce partenariat vise à transformer les capacités des données first-party pour le retail media omnicanal.
She innovates : Women of Weborama Déborah, Data activation manager chez Weborama.
Dans le monde dynamique de la technologie, où l’innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en lumière les femmes exceptionnelles qui façonnent l’industrie et font progresser le secteur.
La fin d'année arrive et avec elle la période tant attendue (ou redoutée ?!) des budgets. Pour vous faire gagner du temps, Adrenalead vous propose un modèle de budget marketing 2025 prêt à l'emploi.
Optimisez vos campagnes avec Google Ads Editor. (MO&JO)
Google Ads Editor est un outil essentiel pour les annonceurs cherchant à optimiser l'efficacité de leurs campagnes Google Ads. Découvrez comment tirer parti de ses fonctionnalités pour améliorer votre stratégie publicitaire.
Marketing des fêtes 2024 : Stratégies clés, conseils et tendances. (Taboola)
La période des fêtes est l’un des moments les plus importants pour la plupart des marques de détail. Les consommateurs sont prêts à dépenser davantage, ce qui représente une opportunité unique pour augmenter votre chiffre d’affaire.