À la une

Programmatique : l’avenir passe par la donnée côté supply, l’IA embarquée et l’optimisation en boucle fermée

Aux Cannes Lions, C Wire a réuni, sur l’espace Ratecard, quatre figures clés de la chaîne programmatique pour un panel aussi technique que stratégique. Objectif : explorer les leviers qui ouvriront le prochain cycle du programmatique.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

June 20, 2025

Digital Turbine : performance mobile et expérience utilisateur, au cœur d’un modèle intégré

Rencontre avec Geoffrey Maignant aux Lions de Cannes, Manager Strategic Partnerships, qui revient sur la stratégie de Digital Turbine et son positionnement dans l’écosystème mobile.

June 13, 2025

RTL AdAlliance donne rendez-vous sur la Croisette pour porter la voix des médias européens

À l’occasion des Cannes Lions, RTL AdAlliance transforme la plage RTL Beach en hub stratégique de rencontres et de discussions sur le futur des médias, du 16 au 20 juin. Objectif : rappeler la force des contenus premium européens, l’impact publicitaire des chaînes historiques et le rôle structurant de la publicité dans la création de valeur.

June 13, 2025

Adrenalead présente sa vision du Web Push marketing aux Cannes Lions

Du 16 au 29 juin, Adrenalead s’installe sur la Croisette pour présenter son approche du Web Push Notification marketing, à l’occasion des Cannes Lions, rendez-vous international de la créativité publicitaire. Objectif : illustrer, chiffres à l’appui, comment sa technologie propriétaire transforme la manière de toucher les audiences tout en conciliant performance, respect de l’utilisateur et monétisation.

June 10, 2025

Pourquoi les marques FMCG misent sur la zero-party data dans le programmatique ? (avec Adlook)

Les annonceurs FMCG s’appuient de plus en plus sur la zero-party data. Ce changement de cap s’explique par la fin annoncée des cookies tiers, mais aussi par la nécessité de renouer avec une relation de confiance avec les consommateurs.

June 10, 2025

“Drive-to-Store : leboncoin Publicité, Coopérative U et HEROIKS primés à la Nuit des Rois

June 4, 2025

Taboola enrichit sa plateforme Realize avec Predictive Audiences, une innovation IA au service de la performance

Taboola poursuit sa montée en puissance sur le terrain de la performance en annonçant Predictive Audiences, une nouvelle fonctionnalité intégrée à sa plateforme Realize. L’objectif : aider les annonceurs à identifier et activer des audiences à fort taux de conversion grâce à l’IA, tout en maîtrisant les coûts et en facilitant la mise à l’échelle.