À la une

CMP, cookies et adblockers : comment Axeptio propose de reprendre le contrôle sur l’audience digitale

C'est à l'occasion des E-Retail Meetings #3 organisés à Lyon par Ratecard que Guillaume Bodereau (Axeptio) a présenté les opportunités pour les marques liées à l'usage des CMP.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

April 11, 2025

Retail Media, IA, Contenus, CMP, ce qu’il faut retenir des E-Retail Meetings #3

À l'occasion des 3ème Rencontres E-Retail à Lyon, plusieurs intervenants ont partagé avec l'audience leur expertise. Plusieurs sujets ont été abordés et voici quelques points à retenir.

April 8, 2025

Etude Taboola : les limites actuelles de la publicité à la performance en social media

Près de 75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse des rendements des dépenses publicitaires sur le social media

April 3, 2025

Étude Adlook : pourquoi le ciblage socio-démo déçoit ?

L’efficacité du ciblage publicitaire repose encore largement sur des critères sociodémographiques — genre, âge, statut marital. Pourtant, une étude menée par Adlook et Eye Square révèle que ces données sont très souvent inexactes. Dans plus de 50 % des cas, l’âge ou le genre assignés à un utilisateur par les outils programmatiques ne correspondent pas à la réalité.

April 3, 2025

Rodolph Menten (MyAds) présent à All4Customer Paris pour parler innovation et publicité !

Le salon All4Customer Paris, qui s’est tenu cette semaine à Paris Expo Porte de Versailles, a réuni les professionnels du marketing, de l’expérience client et du digital autour des nouvelles pratiques du commerce unifié. Rodolphe Menten, Directeur Général de MyAds

April 3, 2025

Alexandre Canu rejoint Smile Wanted pour accélérer l’accompagnement des éditeurs

Smile Wanted annonce l’arrivée d’Alexandre Canu en tant que Global Director of Publisher Success, une nomination stratégique pour renforcer son positionnement auprès des éditeurs médias.

March 26, 2025

Opti Digital dévoile Ad Manager Hub : la plateforme SaaS qui redéfinit la gestion publicitaire des éditeurs

Opti Digital, acteur en forte croissance dans l’industrie AdTech depuis 2018, annonce le déploiement global de sa nouvelle offre : le Ad Manager Hub. Initialement utilisé comme outil de gestion interne, cette plateforme SaaS permet aux éditeurs premium d’augmenter leurs revenus tout en préservant l’expérience utilisateur (UX).