AudienceProject lance une nouvelle solution de mesure cross-media en France

AudienceProject lance une nouvelle solution de mesure cross-media en France

AudienceProject étend le territoire de sa nouvelle solution de mesure cross-media afin d’accompagner les annonceurs français dans la mesure indépendante et continue de l’audience de leurs campagnes publicitaires sur divers canaux. 

Communiqué de presse, Paris, France, 2 avril 2024: AudienceProject, fournisseur de solutions de mesure d’audience et d’études, lance en France sa nouvelle plateforme SaaS de mesure cross-media indépendante et complète, en continu. 

AudienceProject est leader de la mesure cross-media depuis plus de dix ans et possède une vaste expérience acquise en collaborantavec une longue liste d’annonceurs, d’agences et d’éditeurs, dont Meta, Google, Amazon, Microsoft, GroupM, Dentsu, Publicis Media, IPG Mediabrands, Kia, Boots, Haleon et PepsiCo. 

Avec le lancement de sa nouvelle solution de mesure en France, AudienceProject permettra aux annonceurs français de mesurer en continu la portée et la fréquence de leurs campagnes publicitaires sur l’open web, les réseaux sociaux, la vidéo en ligne et la télévision connectée, et d’obtenir des informations sur la portée totale et incrémentale de chaque canal.

Ces informations permettront aux annonceurs français de mieux comprendre le nombre de personnes atteintes dans leur public cible sur chaque canal, ainsi que les canaux les plus efficaces pour les atteindre, ce qui facilitera à la fois la planification et l’optimisation de leurs campagnes publicitaires. 

“Nous sommes très heureux de lancer notre nouvelle solution de mesure en France”, a déclaré Thomas Gregers Honoré, PDG d’AudienceProject. “La France est le sixième marché publicitaire mondial, et par conséquent, nous constatons une forte demande pour des mesures cross-media indépendantes et complètes sur le marché français. Le paysage médiatique de plus en plus fragmenté met à l’épreuve la capacité des annonceurs à optimiser leurs budgets publicitaires , et nous sommes ravis de pouvoir aider encore plus d’annonceurs à obtenir des résultats commerciaux tangibles grâce à la mesure cross-media”. 

AudienceProject a lancé sa nouvelle solution de mesure cross-media en France le 1er avril après l’avoir bêta-testée depuis janvier 2024 et prévoit d’offrir sa solution de mesure dans d’autres pays européens dans le courant de l’année.

À propos d’AudienceProject 

AudienceProject est une société SaaS, leader sur le marché de la mesure d’audience, qui permet aux annonceurs de prendre des décisions marketing en toute confiance et d’atteindre leur audience plus efficacement grâce à des mesures cross-media indépendantes et complètes. 

Pour plus d’informations, visitez le site www.audienceproject.com

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.