Artefact noue un partenariat avec la Data Clean Room de Weborama pour renforcer sa proposition de valeur en data
La société de services (marketing, conseil et data science) entend renforcer sa proposition de valeur en data auprès de ses clients et prospects communs avec Weborama, afin d’aider les annonceurs à opérer leur transformation data à l’ère du cookieless.
Weborama, la Data Intelligence Platform, a conclu un partenariat stratégique avec Artefact, société internationale de services marketing, de conseil et de data science, spécialisée dans le conseil en transformation data et en data & digital marketing. Artefact mettra à la disposition des annonceurs une gamme de solutions technologiques de pointe, notamment la Data Clean Room de Weborama, tout en renforçant sa proposition de valeur en matière de données.
Artefact a pour mission d’exploiter la donnée pour créer de l’impact business, en délivrant des résultats tangibles sur l’ensemble de la chaîne de valeur des entreprises. L’approche one-stop-shop de Weborama permettra aux annonceurs de se constituer leur propre écosystème data, afin de continuer à créer des stratégies marketing (insight, segmentation, activation, mesure) dans un univers sans cookie tiers, en mettant l’accent sur la Data Clean Room pour répondre aux besoins actuels du marché :
- Partager et réconcilier sa donnée, favorisant une meilleure compréhension des consommateurs
- Enrichir sa donnée en s’ouvrant à la data collaboration pour des activations marketing et publicité performantes
- Garantir la sécurité, la confidentialité et une gouvernance robuste de ses données
La technologie de Weborama, solution ouverte et multi-cloud, s’appuie sur la puissance du Data Cloud de Snowflake, pour briser les silos et unifier les données, afin d’approfondir la connaissance activable et offrir une vue unique et en temps réel de ces consommateurs, de manière 100 % sécurisée et respectueuse de la vie privée des internautes.
« Ce partenariat avec Artefact est une opportunité pour accompagner un plus grand nombre d’acteurs, en combinant la puissance de nos outils et la connaissance et l’expertise data d’Artefact. Cette alliance permettra d’aider nos clients à opérer leur transformation data sereinement et d’entrer plus franchement dans l’ère du cookieless.» Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama
« Nos 1 300 collaborateurs œuvrent au quotidien à briser les silos commerciaux et informatiques. Grâce à la data et à l’IA, ils transforment les organisations en leaders centrés sur le consommateur. Les outils de Weborama, alliés à Snowflake, seront un atout essentiel pour faire face à ces défis dans un univers technologique en permanente évolution. » Florian Thiebaut, Managing Partner, Data Marketing, Practice Lead, Artefact