Search
Close this search box.

Amira Gabr rejoint Smile Wanted en tant que Publisher Manager

Amira Gabr rejoint Smile Wanted en tant que Publisher Manager

Smile Wanted, marketplace publicitaire et programmatique, basée sur une technologie de filtrage d’inventaire (Bid Quality Filtering), renforce son pôle Publisher avec l’arrivée de Amira Gabr en tant que Publisher Manager.

Smile Wanted

Sous la responsabilité de David Calleri, co-fondateur et Publisher Director, et en étroite collaboration avec Bruno Michel, Chief Revenue Officer, Amira aura pour missions de développer le réseau d’éditeurs à l’international, d’analyser les performances, et de développer la solution d’extension d’audience de Smile Wanted à destination des Éditeurs. Cette nomination intervient dans un contexte de très forte croissance de Smile Wanted.

Amira Gabr a fait ses premiers pas dans le digital au sein de Publicis Media (ibeauty) en accompagnant notamment l’annonceur l’Oréal dans la mise en place, le suivi et l’analyse de ses campagnes programmatiques. 

Fort de ce premier succès et de nombreuses recommandations stratégiques réalisées pour ses clients, Amira a rejoint Adot en tant que Media Trader. Cette dernière expérience lui a ainsi permis de gérer et d’optimiser des campagnes impliquant des enjeux business importants.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine