Search
Close this search box.

Alice Fradin rejoint l’agence Orixa Media au poste de Client Account Strategist

Orixa Media

Alice Fradin rejoint l’agence Orixa Media au poste de Client Account Strategist

Après 10 ans d’expériences au sein d’ONG, de fondations et d’agences de marketing et de communication, Alice Fradin rejoint la marque Orixa Fundraising au poste de Client Account Strategist. Experte dans le secteur du digital, elle accompagnera les acteurs à but non lucratif dans la mise en place de leurs campagnes de collecte de fonds et de communication digitale.

En ce début d’année, Alice vient renforcer les rangs d’Orixa Fundraising, marque créée en septembre 2020, totalement dédiée à l’accompagnement des structures non marchandes dans leur stratégies digitales (communication, collecte de fonds, acquisition de leads…). DATA, SEA, SEO, programmatique, ou encore Ad Grants n’ont pas de secret pour elle et c’est avec une approche globale qu’elle conseille les structures sur les KPIs et leviers à mettre en place en fonction des objectifs et des besoins des marques. “Passionnée d’internet et de ses usages, je suis ravie de rejoindre Anne et Charlotte pour développer la marque Orixa Fundraising afin de mettre mes connaissances au service d’organismes à but non lucratif”, déclare Alice Fradin.

Orixa Fundraising accompagne aujourd’hui près de 100 organisations à but non lucratif. Son équipe grandit mois après mois pour apporter la meilleure expertise aux structures, du conseil en collecte de fonds et parcours de communication à la gestion des campagnes sur les différentes plateformes d’achat média.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine