Search
Close this search box.

Advertpayment : quel est l’impact de ViewPay sur les internautes ?

Advertpayment : quel est l’impact de ViewPay sur les internautes ?

ViewPay, est une solution non intrusive de diffusion de vidéos digitales et d’animations. Elle permet aux internautes d’accéder gratuitement à des contenus payants ou premium (articles de presse, connexions wifi, biens virtuels dans les jeux) en échange d’une attention consentie à une marque de leur choix.

Cette démarche respectueuse des internautes génère un engagement, une mémorisation et un agrément plus fort vis à vis des marques. Les études post-test menée par Kantar TNS et Happydemics prouvent des uplifts de x3 sur la mémorisation. 66% des CSP+ considèrent que le format de ViewPay a bien capté leur attention.  80% des internautes considèrent ViewPay comme une solution respectueuse de leur parcours sur internet. 

ViewPay milite depuis sa création pour une publicité responsable basée sur le “Moins mais Mieux”, c’est à dire moins d’impressions publicitaires pour réduire l’impact sur l’environnement mais mieux vues. En effet, nous facturons les annonceurs pour une complétion à 100% de la durée de la vidéo sur 100% de visibilité tout en garantissant le son On et 100% de part de voix.

L’impact de ViewPay sur les internautes

Découvrir ViewPay en 2 minutes

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine