Search
Close this search box.

Adverline Régie annonce la prise en régie de Serieously.com

Adverline Régie annonce la prise en régie de Serieously.com

Adverline Régie, entreprise du Groupe La Poste, renforce son offre « Entertainment » avec la prise en régie de Serieously.com.

Serieously est le premier média digital français indépendant entièrement dédié à la série télévisée ayant pour objectif de divertir, recommander et informer les Millennials.

À la pointe de l’actualité, le site présente un catalogue de plus de 6 000 contenus à travers ses rubriques « What’s new » et « Vidéos », mises à jour quotidiennement. Serieously intègre par ailleurs près de 2 000 fiches séries dans son « Encyclo », aussi disponibles via Will, son algorithme de recommandation. Quiz, théories, et décryptages viennent compléter les rubriques « Lifestyle » et « Décalés » de Serieously.

Le site comptabilise en moyenne plus d’1 million de pages vues par mois*.

70% de l’audience, soit près de 700 000 visiteurs uniques en moyenne par mois, sont représentés par les 18-34 ans**.

Avec cette nouvelle prise en régie, Adverline renforce son offre « Entertainment », composée des sites du groupe Skyrock, Toute la télé, Non-Stop-People, VSD entre autres, désormais forte de 8,6 millions de visiteurs uniques par mois**.  

Adverline commercialise les formats display desktop de Serieously.Com :

  • Mégabannière (728*90) et Pavé (300*250) 
  • In-article 
  • Habillage One Skin (1800*1000 – technologie propriétaire d’Adverline)

Adverline commercialise également les formats suivants sur le mobile :

  • Grand Angle ;
  • Bannière (320*50) ;
  • Native

Ces nouveaux inventaires sont disponibles dès avril 2019, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.

*2 millions de visites mensuelles et 1 million de visiteurs uniques par mois sur desktop et mobile selon Google Analytics 2018

**Source : Médiamétrie//NetRatings Global Moyenne Annuelle

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine