Adverline Régie annonce la prise en régie de Serieously.com
Adverline Régie, entreprise du Groupe La Poste, renforce son offre « Entertainment » avec la prise en régie de Serieously.com.
Serieously est le premier média digital français indépendant entièrement dédié à la série télévisée ayant pour objectif de divertir, recommander et informer les Millennials.
À la pointe de l’actualité, le site présente un catalogue de plus de 6 000 contenus à travers ses rubriques « What’s new » et « Vidéos », mises à jour quotidiennement. Serieously intègre par ailleurs près de 2 000 fiches séries dans son « Encyclo », aussi disponibles via Will, son algorithme de recommandation. Quiz, théories, et décryptages viennent compléter les rubriques « Lifestyle » et « Décalés » de Serieously.
Le site comptabilise en moyenne plus d’1 million de pages vues par mois*.
70% de l’audience, soit près de 700 000 visiteurs uniques en moyenne par mois, sont représentés par les 18-34 ans**.
Avec cette nouvelle prise en régie, Adverline renforce son offre « Entertainment », composée des sites du groupe Skyrock, Toute la télé, Non-Stop-People, VSD entre autres, désormais forte de 8,6 millions de visiteurs uniques par mois**.
Adverline commercialise les formats display desktop de Serieously.Com :
- Mégabannière (728*90) et Pavé (300*250)
- In-article
- Habillage One Skin (1800*1000 – technologie propriétaire d’Adverline)
Adverline commercialise également les formats suivants sur le mobile :
- Grand Angle ;
- Bannière (320*50) ;
- Native
Ces nouveaux inventaires sont disponibles dès avril 2019, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.
*2 millions de visites mensuelles et 1 million de visiteurs uniques par mois sur desktop et mobile selon Google Analytics 2018
**Source : Médiamétrie//NetRatings Global Moyenne Annuelle