Search
Close this search box.

AdTech / MarTech : Comment tirer parti de la TV segmentée ?

AdTech / MarTech : comment tirer parti de la publicité TV segmentée ?

Suite à la publication du décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée le 5 août dernier, Ad-exchange publie un nouveau dossier sur la publicité TV segmentée. Cette dernière introduira la pertinence en publicité TV linéaire grâce à l’optimisation du ciblage et de la diffusion publicitaire. Pour les AdTech / MarTech, il s’agit d’une opportunité de se positionner pour faciliter la mise en oeuvre de cette révolution en TV.  Comment les AdTech / MarTech peuvent-elles en tirer parti ?

Un sujet qui sera débattu lors du 1er webinar Top Of the Month de Ratecard le vendredi 25 septembre 2020 à 11h00 (s’inscrire au webinar).

Lire le dossier

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine