“Adressée, connectée, simplifiée : le futur de la TV à l’international.” (The Programmatic Society)

“Adressée, connectée, simplifiée : le futur de la TV à l’international.” (The Programmatic Society)

Longtemps vu comme LE média le plus puissant, la télévision est aujourd’hui en perte de vitesse. Selon Magna Intelligence, près de 45% des recettes publicitaires en 2019 provenaient des campagnes digitales, contre 27% seulement de la télévision. Et pourtant, la télévision connaît aujourd’hui de nombreux bouleversements qui pourraient jouer en sa faveur :  le récent décret autorisant le décrochage publicitaire, le nombre croissant de télévisions connectées sur le marché et la simplification des achats publicitaires promettent de beaux jours au média télé, aussi bien en France qu’à l’international. 

Afin de mieux comprendre les enjeux : 

  • Comment évolue le média TV à l’international ? 
  • Quelles sont les initiatives et les best practices en terme d’internalisation des achats vidéo ? 
  • Quel est le futur de la télévision en Europe ? 

Pour en discuter : 

  • Ronan Bourgeois de RTL Ad Connect 
  • Franck Litewka de RTL Ad Connect 
  • Thomas Allemand de Jellyfish 
  • Thibaud Chevalier de M6 Publicité 

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez là !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.