Search
Close this search box.

Adrenalead se positionne en 7ème position du secteur AdTech dans le classement Tech 500 2024 de Data Recrutement

Adrenalead se positionne en 7ème position du secteur AdTech dans le classement Tech 500 2024 de Data Recrutement

Adrenalead, la régie publicitaire spécialisée dans les Web Push Notifications, se classe en 7ème position des entreprises AdTech au sein du prestigieux classement Tech 500 2024. Cette reconnaissance met en lumière les 500 entreprises françaises les plus dynamiques en termes de croissance des effectifs.


Réalisé par Data Recrutement, ce classement analyse les données de plus de 3 000 entreprises enregistrées sur LinkedIn entre janvier 2023 et janvier 2024. Il prend en compte divers indicateurs tels que les levées de fonds, les publications d’offres d’emploi et bien d’autres pour évaluer la croissance et la dynamique des entreprises.


Adrenalead remercie chaleureusement ses équipes, ainsi que ses clients et partenaires, pour leur confiance et leur soutien indéfectibles. C’est grâce à leur engagement que l’entreprise continue de se challenger et de façonner l’avenir des secteurs MarTech et AdTech.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine