Search
Close this search box.

Adrenalead nomme Maciej Wojcik au poste de Chief Revenue Officer

Adrenalead nomme Maciej Wojcik au poste de Chief Revenue Officer

Fort de ses expériences dans les technologies digitales et passionné par le développement au sens large, en tant que CRO Maciej pilotera la cellule commerciale à deux niveaux : management de l’équipe en place pour booster la vente des solutions Adrenalead et développement du réseau publishers au niveau mondial.

Il accompagnera les équipes pour assurer une excellence d’exécution, fluidifier les process et méthodes, maximiser le développement des revenus et de la rentabilité, tout en continuant à développer le marché polonais.

“Sur le marché digital depuis plus de 10 ans, je me suis déplacé vers des produits de plus en plus innovants, et particulièrement l’Ad-tech. Ex-entrepreneur, ex-Criteo, je suis passionné par le développement, aussi bien personnel, des équipes, projets, business. 

L’Ad-tech n’est rien sans l’innovation, et le produit d’Adrenalead en est l’essence même. Adrenalead crée une réelle valeur ajoutée pour ses clients, là où personne ne l’a vu avant. Je suis heureux de faire partie de l’aventure, au sein de notre incroyable #pushteam. Gooo!

Adrenalead a créé un produit qui fait déjà ses preuves sur un marché local. Il est temps de scale-up et de devenir global !“, Maciej Wojcik.

Les prochains mois seront donc intenses au sein de la start-up spécialisée dans la Web Push Notification, déjà en hypercroissance de +700% sur les deux dernières années et qui fêtera prochainement ses 5 ans.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine