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Adlook poursuit son développement en France avec son positionnement cookieless innovant

Adlook, entreprise pionnière dans le domaine de la publicité numérique faisant partie du groupe RTB House, s’appuie depuis maintenant 18 mois en France sur une technologie cookieless innovante et une équipe d’experts reconnus sur la scène nationale et internationale.

Positionnement : une réponse innovante à la fin des cookies tiers

Fondée sur l’innovation et l’excellence technologique, Adlook se distingue dans le paysage de la publicité numérique par son utilisation avancée du Deep Learning et des stratégies publicitaires upper-funnel notamment au travers de son DSP cookieless, Adlook Smart, plateforme, spécifiquement conçue pour les agences et les annonceurs.

La France, un marché stratégique pour Adlook

Déjà présente aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, au Mexique ou encore en Pologne, Adlook a étendu sa présence mondiale il y a un an et demi en ouvrant un bureau à Paris. Cette expansion représente un jalon clé dans la croissance d’Adlook car elle lui permet d’adresser l’un des plus importants marchés européens.

 

La team Adlook Francee de gauche à droite : Rosine Antablian, Sales Director FR ; Ben Tatton-Brown, VP UK & Fance ; Sabine Lacoste, Sales Director FR.

Ben Tatton-Brown, un leadership visionnaire

En tant que Vice-Président UK & France, Ben Tatton-Brown joue un rôle crucial dans la croissance et le succès d’Adlook en France. Avec une expertise en publicité programmatique et en développement d’agences, Ben apporte une vision stratégique et un leadership opérationnel qui a permis à Adlook de faire désormais partie des acteurs qui comptent dans la monétisation de l’Open Web.

Ben présentera sa vision marché pour cette année 2024 ainsi que l’actualité d’Adlook lors de la prochaine session online Ratecard Days Special Trends ce vendredi 26 janvier à 10h20. Pour vous inscrire c’est par ici.

 

Sabine Lacoste, une double expertise retail et advertising

De par son expérience de plusieurs années aux Galeries Lafayette puis chez Amazon pendant quasiment dix ans, Sabine Lacoste a développé une double expertise publicité et retail particulièrement pertinente pour Adlook.

Désormais Sales Director France chez Adlook depuis novembre 2022, Sabine valorise ainsi ses connaissances des secteurs Mode et FMCG notamment grâce à ses collaborations avec des marques comme L’Oréal ou Reckitt Benckiser.

 

Rosine Antablian, une spécialiste des AdTech

Après avoir fait ses armes chez Google, Rosine Antablian est devenue Sales Director France pour Adlook en octobre 2022.

Elle complète ainsi une expérience dans l’ AdTech de plus de dix années acquises auprès d’éditeurs comme Les Echos Médias ou Webedia mais aussi des leaders du secteur comme Captify ou Scibids.

Dans l’exercice de ces postes à responsabilité, Rosine a accompagné de nombreuses grandes marques comme Ford, Ikea, Transavia, Sony ou encore Facebook.

 

Christofle, un exemple de partenariat réussi par Adlook en France

Adlook et Christofle ont ainsi mené une campagne publicitaire ciblée sur des données cookieless et mesurée avec précision, augmentant notablement la notoriété de la marque Christofle. L’utilisation d’une étude de Brand Lift par Adlook a démontré un impact significatif sur la reconnaissance de la marque. Cette collaboration a mis en évidence l’efficacité des solutions publicitaires innovantes d’Adlook dans l’atteinte des objectifs marketing spécifiques.

Pour tout savoir sur le cas client Adlook/Christofle : https://www.adlook.com/case-study/christofle

Retrouvez d’autres cas clients Adlook avec des agences et marques reconnues dans le monde entier telles que Heinz, Mars (&EssenceMediacom), Sanofi (& Jellyfish), National Express (& mSix&Partners): 

Plus d’informations sur Ben Tatton-Brown, que vous retrouverez vendredi 26 janvier 2024 lors des Ratecard Days Special Trends à 10h20 : 

Ben est un entrepreneur connu et reconnu de l’industrie des médias digitaux en général et de son volet technologique en particulier. Son parcours est d’ailleurs riche d’expériences multiples et complémentaires. Il a ainsi fondé Amobee que SingTel a acquis pour 321 millions de dollars. Chez WPP, il a lancé la division mobile de GroupM, Light Reaction, pour finalement superviser l’ensemble des opérations dans 17 pays. C’est en tant que CMO chez Blis que Ben a participé au rebranding et au repositionnement de l’entreprise ce qui permit notamment d’assurer une levée de fonds de 25 M$ en Série B, puis que en tant CRO qu’il participa au développement de l’entreprise sur six nouveaux marchés. Au sein d’Ogury, il assura la négociation avec succès d’accords de trading avec 24 agences alors que chez Criteo il revitalisa l’équipe européenne dédiée aux agences augmentant considérablement le chiffre d’affaires et réalisant une croissance à deux chiffres d’une année sur l’autre. Il y a également lancé l’Académie de Publicité Criteo et établi le Programme de Partenaire Premium Criteo. Actuellement, c’est en tant que VP que Ben participe chez Adlook au lancement et au développement de ce nouveau type de DSP autonome et sans cookie pour les marchés français et anglais.

 

À propos d’Adlook

Adlook est une entreprise mondiale de mediatech, rattachée au groupe RTB House et spécialisée dans la performance média garantie et les solutions anti gaspillage publicitaire. Notre DSP cookieless innovant est propulsé par une technologie de deep learning de pointe, permettant une croissance de nouvelle génération pour les marques sur l’Open Web. Chez Adlook, notre engagement envers la durabilité et la confidentialité nous pousse à créer un écosystème sécurisé et respectueux de l’environnement pour les interactions entre marques et consommateurs. Notre mission est de créer des interactions impactantes avec les consommateurs lors de moments significatifs, sans jamais compromettre la qualité de leur engagement. Depuis notre création en 2022, nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs d’inventaire de premier plan pour offrir un accès inégalé à un inventaire premium, sûr pour les marques et exempt de fraude. Notre objectif est d’avoir un impact positif dans l’industrie et d’aider les marketeurs CPG et leurs agences à optimiser leur croissance et ce, sur tous les marchés.

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