Search
Close this search box.

Adledge intégré dans la plateforme d’Adform pour optimiser les investissements digitaux

Adledge intégré dans la plateforme d’Adform pour optimiser les investissements digitaux

Adledge, adtech experte de l’ad verification, annonce son intégration dans la plateforme technologique indépendante full-stack d’Adform.

Gérer la visibilité des annonces pour garantir le ROI

La technologie d’Adledge permet aux agences, annonceurs et éditeurs d’optimiser leurs stratégies et l’efficacité de leurs inventaires afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement. Une annonce diffusée n’est pas forcément une annonce vue par l’internaute; c’est pourquoi il est indispensable de monitorer la visibilité des campagnes afin d’évaluer et garantir leur performance.

Ce partenariat optimisera davantage les analyses des rapports postérieurs aux campagnes sur différents indicateurs de performance concernant la visibilité, la brand safety, la détection de la fraude et le trafic invalide.

Adform est l’un des leaders mondial de l’adtech, il fournit un logiciel utilisé par les acheteurs et vendeurs qui permet d’automatiser la publicité digitale. L’intégration de la technologie Adledge déploie la présence d’Adform sur le marché français.

Nathalie Le Borgne, CEO d’Adledge, a déclaré : « Je suis vraiment ravie de travailler avec Adform et de pouvoir offrir nos services à un public plus large grâce à leur plateforme. »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine