Search
Close this search box.

Ad Results Media s’associe à une plateforme mondiale de gestion de la publicité ADvendio

Ad Results Media s’associe à une plateforme mondiale de gestion de la publicité ADvendio

ADvendio a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Ad Results Media (ARM), une société de médias de premier plan spécialisée dans l’aide aux spécialistes du marketing et aux agences pour exploiter la puissance des médias audio à travers les podcasts, l’audio numérique et la radio.

Depuis plus de 25 ans, ARM aide les marques à tirer parti de la relation privilégiée qu’un auditeur entretient avec un animateur. Ayant travaillé avec plus de 6 000 animateurs depuis sa création, ARM dispose d’une mine d’informations sur les performances des auditeurs et des campagnes, ainsi que de données sur les performances dans le vaste écosystème audio. Cela lui permet d’aider les marques à comprendre la complexité et à obtenir des résultats commerciaux basés sur la performance pour les clients grâce à des campagnes publicitaires audio rentables et percutantes. “Nous sommes à une époque où les marques sont plus nombreuses que jamais à explorer la publicité audio et les podcasts, et le paysage est devenu de plus en plus complexe avec de nouveaux acteurs et de nouvelles technologies qui entrent sur le marché chaque semaine. Le paysage est devenu de plus en plus complexe avec de nouveaux acteurs et de nouvelles technologies entrant sur le marché chaque semaine. Alors que la vitesse d’évolution rapide se poursuit, ARM est toujours à la recherche de partenaires qui peuvent nous aider à dépasser la courbe de l’innovation afin que nous puissions continuer à stimuler une croissance efficace pour nos clients.” Kurt Kaufer, Chief Growth Officer. Ad Results Media a fait appel à ADvendio pour trouver une solution centralisée capable de prendre en charge la planification des médias, les commandes et les rapports au sein de leur CRM Salesforce .

Le défi

Ad Results Media souhaitait mettre à jour ses processus existants, ses sources de données et sa pile technologique pour s’assurer de pouvoir répondre efficacement aux besoins de ses clients à l’avenir.

Lire le communiqué complet ici : www.prweb.com

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine