Qrate nomme Rosine Antablian et lance sa technologie en France

Qrate annonce l’arrivée de Rosine Antablian en tant que Client Development Director France et le lancement de sa technologie sur le marché français, visant à améliorer la qualité et la transparence de la supply programmatique.

Qrate, un exchange multi-SSP mondial spécialisé dans la curation de la supply programmatique, a annoncé la nomination de Rosine Antablian comme Client Development Director pour la France. Forte de plus de 12 ans d’expérience dans l’Adtech, elle a travaillé chez Captify, Scibids (Doubleverify) et Google.

La plateforme de Qrate est conçue pour offrir un écosystème digital curaté, transparent et orienté vers la performance. Elle s’appuie sur des SSP leaders tels qu’Equativ, Magnite, Xandr, PubMatic, et Index Exchange pour unifier des inventaires premium et garantir des environnements brand-safe.

Qrate permet aux marques et agences de lancer des campagnes sur des formats vidéo, display, CTV et native via des deals curatés en temps réel, optimisant la performance KPI dans un monde sans cookies.

Avec cette nomination, Qrate vise à renforcer sa présence en Europe et à aider les marques et agences françaises à reprendre le contrôle de leur supply programmatique, en alliant performance, qualité des environnements et transparence cross-SSP.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.