Orange Advertising a choisi Pubstack ONE pour gérer son infrastructure de monétisation après un appel d’offres compétitif. Ce partenariat vise à unifier et automatiser la monétisation sur le Web, la vidéo et les applications.
Orange Advertising a sélectionné Pubstack ONE pour piloter son infrastructure de monétisation, couvrant le Web, la vidéo In-Stream et les environnements In-App. Cette décision fait suite à un appel d’offres compétitif et à un test comparatif où Pubstack a démontré un uplift à deux chiffres du RPM.
Orange Advertising, régie d’Orange France, touche plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois. La régie a entrepris une révision stratégique de ses technologies pour répondre aux exigences des opérations programmatiques modernes. Pubstack ONE a été choisi pour sa capacité à offrir une solution scalable et automatisée.
« Le choix de Pubstack traduit une décision stratégique : doter Orange Advertising d’une infrastructure de monétisation unifiée, performante et évolutive. Les résultats observés confirment notre capacité à générer plus de valeur, plus efficacement, au bénéfice de l’ensemble de notre écosystème annonceurs, éditeurs partenaires et utilisateurs. » Stéphane Bourse, Directeur Général, Orange Advertising
La solution Pubstack ONE permet un contrôle total et no-code de l’ad stack, facilitant l’automatisation et l’optimisation. Elle inclut également des solutions In-Stream et In-App, introduisant des fonctionnalités avancées comme le header bidding et le Prebid server-side.
« Ce partenariat reflète ce que doit être la monétisation moderne : rapide, transparente et libérée des dépendances techniques », déclare Alban-Barnabé Silve, Country Manager France & Belgium chez Pubstack.
Ce partenariat marque une étape importante pour Orange Advertising dans sa stratégie de monétisation, visant à améliorer la performance et l’efficacité de ses opérations publicitaires.