goTom, fournisseur suisse leader de solutions SaaS pour l’Ad Sales Management, a été récompensé la semaine dernière lors des Ratecard Stars Awards à Paris, remportant le prix du « New AdTech Player ». Ce prix distingue les jeunes entreprises AdTech qui façonnent le marché grâce à des solutions innovantes, ayant un impact significatif sur l’écosystème. Sélectionnée parmi plusieurs acteurs majeurs, goTom a impressionné les experts du secteur, ses partenaires, ainsi que ses clients actuels et potentiels, et a reçu son prix lors d’une cérémonie à guichets fermés au cœur de Paris.
Dans le cadre de sa candidature, une étude de cas réalisée avec le client nordique Vend (Schibsted Marketplaces) s’est particulièrement distinguée. Elle démontre comment quatre équipes commerciales internationales ont été connectées et harmonisées en un temps record, améliorant considérablement leur efficacité et leur performances opérationnelles.
«Nous sommes ravis de recevoir cette distinction», déclare René Plug, CRO de goTom. «Elle confirme que notre solution séduit non seulement la région DACH ou dans les pays nordiques, mais qu’elle présente également un fort potentiel sur le marché français et au-delà. C’est une étape importante pour démontrer la valeur ajoutée de notre technologie aux acteurs français.»
Le prix Ratecard Stars Award renforce la position de goTom en tant qu’innovateur dans l’écosystème AdTech européen – et illustre parfaitement comment les éditeurs et régies français peuvent bénéficier de cas d’utilisation éprouvés et d’une plateforme technologique performante.
À propos de goTom
goTom est un fournisseur suisse leader de solutions SaaS pour l’Ad Sales Management. Sa plateforme offre aux éditeurs et aux régies une solution complète pour la vente d’inventaire publicitaires digitaux – de la planification et l’exécution des campagnes, au reporting et à la facturation. Depuis sa création en 2015, goTom s’est imposé comme un partenaire international de confiance pour de nombreux groupes médias.