Opti Digital annonce la nomination de Laure Nguyen en tant que Chief Product Officer.

Opti Digital, la plateforme premium de monétisation publicitaire, vient d’annoncer la nomination de Laure Nguyen au poste de Chief Product Officer pour piloter l’innovation produit.

Laure Nguyen dirigera la stratégie produit globale d’Opti Digital, en optimisant le portefeuille produit actuel et en lançant de nouvelles initiatives innovantes. En étroite collaboration avec les équipes technologiques et stratégiques, elle aura pour mission de maximiser la valeur de la plateforme d’Opti Digital et d’en garantir l’efficacité dans l’optimisation des revenus publicitaires pour les éditeurs.

Magali Quentel-Reme, CEO d’Opti Digital, déclare : « Laure apporte une expertise approfondie de l’industrie AdTech, couplée à une solide expérience dans la mise en œuvre de stratégies produit à fort impact. Son savoir-faire sera un atout majeur pour accélérer l’innovation et permettre à Opti Digital d’atteindre ses objectifs de croissance ambitieux d’ici 2025.»

Avant de rejoindre Opti Digital, Laure Nguyen occupait le poste de Senior Product Manager chez Teads, où elle était responsable de la stratégie produit globale, de la définition de la feuille de route, ainsi que de la planification et de l’exécution de l’offre publicitaire basée sur la performance. Auparavant, elle a occupé des rôles stratégiques chez NTT pendant 10 ans, supervisant le développement des produits internes et des solutions partenaires.

« Je suis ravie d’entamer ce nouveau chapitre et de rejoindre une entreprise qui place l’innovation technologique au cœur de sa stratégie. L’année 2025 s’annonce pleine de défis passionnants, et je suis impatiente de participer activement à son succès, notamment dans un secteur où l’innovation est un enjeu majeur. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de contribuer à la conception de solutions innovantes, qui se démarquent par leur originalité et apportent une réelle valeur ajoutée aux éditeurs », ajoute Laure Nguyen.

En 2025, Opti Digital vise une croissance à deux chiffres, portée par son expansion dans de nouveaux marchés et son engagement dans l’innovation produit. 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.