Pubstack renforce sa présence en France avec la nomination d’Alban Silve en tant que Country Manager

Paris, le 13/01/2025 – Pubstack, la plateforme leader dédiée à l’Ad Management, annonce l’arrivée d’Alban Silve en tant que Country Manager France et Belgique. Fort d’une solide expérience dans le secteur de la publicité programmatique, Alban sera en charge de renforcer la présence et les activités de Pubstack sur le marché français, un marché clé pour l’entreprise.

Avant de rejoindre Pubstack, Alban Silve a occupé des postes stratégiques chez DoubleVerify, où il était Senior Sales Director, et chez Orange en tant que Programmatic Sales Director, développant des solutions innovantes et renforçant des partenariats clés dans l’écosystème Ad Tech.

Avec cette nomination, Pubstack poursuit un double objectif : consolider son leadership en France tout en structurant ses opérations locales pour accélérer son développement sur d’autres marchés internationaux. Cette stratégie reflète l’engagement de l’entreprise à rester un partenaire de choix pour les éditeurs français tout en répondant à une demande croissante à l’échelle mondiale.

“Je suis honoré de rejoindre Pubstack en tant que Country Manager France et Belgique, avec l’ambition d’accompagner nos partenaires dans l’optimisation de leurs performances publicitaire, de renforcer notre présence sur ces marchés clés et d’apporter plus de transparence aux éditeurs.” déclare Alban Silve, nouveau Country Manager France de Pubstack.

Loïc Sfiligoï, CEO de Pubstack souligne:

“La nomination d’Alban Silve en tant que Country Manager France illustre notre ambition de continuer à servir nos clients français avec un niveau d’excellence élevé, tout en accélérant notre expansion sur des marchés internationaux. Le marché français reste central dans notre stratégie globale, et cette étape nous permet d’optimiser nos efforts à l’échelle mondiale tout en renforçant nos activités locales.”

À propos de Pubstack :

Fondée à Paris en 2018, Pubstack est la plateforme d’Ad Management de référence qui accompagne les éditeurs dans l’optimisation de leurs opérations publicitaires, la réduction des coûts et la maximisation de leurs revenus.

Plébiscitée par plus de 100 éditeurs premium, dont Le Monde, The Independent et Vinted, Pubstack propose une solution no-code innovante, qui combine simplicité de gestion et optimisation des performances grâce à des analyses en temps réel et des outils avancés de maximisation des revenus.

En réduisant la dépendance aux équipes techniques, la plateforme de Pubstack améliore l’agilité opérationnelle et permet aux éditeurs de valoriser pleinement leur inventaire publicitaire. Grâce à un accompagnement expert, Pubstack aide ses clients à anticiper les évolutions du marché et à s’y adapter avec réactivité.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.