Taboola : l’offre Creative Shop célèbre quatre ans de succès en franchissant le cap des 800 annonceurs à travers le monde dont la FDJ (Française des Jeux)

Les annonceurs à travers le monde qui utilisent Creative Shop enregistrent une hausse de 88 % des taux de conversion en 2024

L’offre de Taboola connaît une augmentation de 43 % des campagnes publicitaires au T2 2024 versus le T1 2024

Paris, le 5 novembre 2024 – Taboola (Nasdaq : TBLA), leader mondial de la recommandation sur l’Open Web, franchit une étape majeure pour son offre Taboola Creative Shop, première solution mondiale conçue pour aider les marques et agences médias à exécuter et optimiser leurs campagnes publicitaires sur leur réseau : plus de 800 grands annonceurs et agences à travers le monde ont choisi Taboola Creative Shop pour maximiser l’impact de leurs campagnes sur Taboola, atteignant ainsi leurs objectifs de notoriété et de performance.

Taboola Creative Shop maximise l’impact des campagnes Taboola, en répondant aux objectifs de notoriété et de performance publicitaire de chaque marque. Globalement, les annonceurs utilisant Taboola Creative Shop ont en effet constaté une augmentation de 88 % de leurs taux de conversion en 2024. De plus, les campagnes publicitaires impliquant l’offre Creative Shop ont augmenté de +43 % au deuxième trimestre 2024, par rapport au T1 2024.

Taboola Creative Shop s’appuie sur les données de centaines de milliers de campagnes publicitaires menées avec succès sur le réseau d’éditeurs premium de Taboola, ainsi que des milliers d’A/B tests. L’offre combine cet ensemble de données avec l’expertise d’une équipe de spécialistes dédiée : analystes de données, content strategists, rédacteurs, graphistes et monteurs vidéo, afin de proposer aux annonceurs des stratégies et des contenus sur-mesure, pour atteindre des résultats significativement plus élevés en matière de notoriété ou de performance publicitaire.

« Nous continuons de fournir aux annonceurs les solutions et les équipes les plus performantes et adaptées pour les aider à atteindre leurs objectifs, via une technologie qui leur permet de toucher un vaste public, doublée d’insights sur ce qui fonctionne le mieux, basés sur des centaines de milliers de campagnes publicitaires réussies sur Taboola, le tout mené par des experts parfaitement alignés avec leurs besoins » déclare Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. «Les résultats concrets et la croissance démontrent que les annonceurs apprécient l’offre Creative Shop pour sa capacité à les aider à atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse de performance ou de notoriété de marque. »

En France, le Creative Shop continue de soutenir des clients tels que la Française des Jeux dans l’amélioration de leurs performances créatives : 

« Le workshop créatif proposé par Taboola en juin dernier avec nos équipes a permis l’émergence de nouvelles idées en explorant des techniques créatives qui ont prouvé leur efficacité sur des campagnes Taboola. Le Workshop était très collaboratif et cela nous a permis d’aborder les objectifs de performance sous un angle différent de ce que nous avions l’habitude de mettre en place avec notre studio graphique interne. », déclare Charlotte Papillard, responsable Display & Social Media de la FDJ (Française des Jeux).

À propos de Taboola Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont Yahoo, CNBC, BBC, NBC News, Business Insider, The Independant et El Mundo. Plus de 18 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 600 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Taboola est un leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.En savoir plus :  https://www.taboola.com/fr/ et @Taboola France sur LinkedIn.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.