Pour dynamiser leur stratégie digitale sur cette fin d’année, Adrenalead propose une Black Week à ses nouveaux clients. Du 25 au 29 novembre, profitez d’offres exclusives et d’un essai gratuit pour explorer la Web Push Notification d’Adrenalead, un levier unique pour engager et fidéliser votre audience en temps réel et en toute conformité RGPD.
Sur la dernière semaine de novembre, les nouveaux utilisateurs bénéficieront de 30 jours d’essai gratuit de la solution SaaS, pour envoyer autant de campagnes que souhaité et tester différentes stratégies. Et pour tout engagement annuel, Adrenalead propose également une remise de 25 %, permettant aux marques de découvrir la plateforme, tout en maîtrisant leurs budgets marketing.
Les agences et annonceurs souhaitant miser sur l’acquisition de nouveaux clients pourront, quant à eux, profiter d’une réduction de 25 % (dès 5 000€ HT dépensés) sur la régie Web Push d’Adrenalead, forte d’un réseau de plus de 60 millions d’internautes.
Et cerise sur le gâteau : Adrenalead mettra à disposition de chaque client un accompagnement sur mesure, pour maximiser l’impact des campagnes, avec des conseils dédiés pour augmenter les taux de conversion. Saisissez cette occasion exclusive pour booster votre visibilité et fidéliser durablement votre audience en cette fin d’année !
Plus d’informations sur cette opération Black Week juste ici.