Adrenalead s’illustre lors des Digilocales 2024

Mardi soir, les Cas d’Or Digilocales 2024 récompensaient les meilleures campagnes publicitaires locales. 

Parmi les lauréats : Avent Media, Les Comptoirs de la Bio et Adrenalead ont reçu le Cas d’Or de la Campagne Retail Géolocalisée, pour leurs campagnes annuelles fil rouge via Web Push Notifications. A travers ce dispositif, Les Comptoirs de la Bio déploient des campagnes géolocalisées, adressant les internautes en fonction de la zone de chalandise de leurs 77 points de vente. 

Le levier de la Web Push se prêtant à la mise en avant d’offres promotionnelles, la campagne permet de générer des vues sur le catalogue de l’enseigne et du trafic en magasins toute l’année.

Pour découvrir le palmarès complet de l’édition 2024 des Digilocales, RDV sur la page dédiée.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.