Avec plus de 15 ans d’expérience, Mathieu Farinet rejoint RTB House en tant que Country Manager France. Il occupait auparavant le poste de Head of Commercialisation France chez Google. Pendant 9 ans, il a exercé différentes responsabilités au sein de l’organisation commerciale de Google, collaborant avec les grands groupes français et l’écosystème d’agences. Avant cela, il était Manager en Conseil en Stratégie chez Kearney, dirigeant des projets dans les domaines de la technologie et des médias.
Dans ses nouvelles fonctions, Mathieu dirigera les équipes de RTB House sur le marché français. Il reportera à Olivier Galichere, qui supervise plusieurs régions, dont la Pologne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Israël, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Arabie Saoudite.
Mathieu Farinet : « Je suis très heureux de rejoindre une entreprise qui a connu un développement aussi spectaculaire sur le marché. RTB House est l’un des premiers à avoir développé une technologie publicitaire performante reposant sur le Deep Learning. Grâce à cette technologie, combinée à une qualité de service exceptionnelle, l’entreprise offre des performances remarquables à ses clients. J’ai été particulièrement impressionné par la solidité de l’équipe et sa vision pour le secteur publicitaire au-delà des cookies. »
Olivier Galichere : « Je suis ravi d’accueillir Mathieu dans l’équipe. Il sera responsable de la gestion de nos activités et du renforcement de notre position sur le marché français. En renforçant notre équipe de direction, nous visons à maintenir un taux de croissance élevé tout en apportant toujours plus de services et de valeur ajoutée à nos clients. »