Dans cet article, Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer explique comment chez Adlook l’utilisation du deep learning améliore les résultats de leur DSP Adlook Smart.
- Technologie 100% maison : En développant ses technologies en interne, Adlook Smart réduit la dépendance aux fournisseurs tiers
- Optimisation des SPO : Grâce au deep learning, Adlook Smart améliore l’optimisation des chemins d’approvisionnement (SPO), utilisant des outils comme ads.txt, sellers.json et schain pour filtrer les sources indirectes.
- Personnalisation : Chaque ligne d’item bénéficie d’un algorithme personnalisé qui s’affine en temps réel, ajustant les stratégies de mise sans intervention manuelle.
- Optimisation en temps réel : La plateforme ajuste automatiquement les variables de mise en fonction des comportements observés et des tendances émergentes.
- Intégration de signaux externes : Adlook Smart intègre des signaux de partenaires en matière d’attention et de durabilité, ainsi que des études de Brand Lift.
- Impartialité : Adlook Smart se distingue par son engagement agnostique, canalisant les dépenses médias vers les formats et emplacements les plus efficaces exclusivement sur la base des données de performance.