Programmatique : comprendre l’utilisation du deep learning au sein d’un DSP (Adlook)

Dans cet article, Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer explique comment chez Adlook l’utilisation du deep learning améliore les résultats de leur DSP Adlook Smart.

  • Technologie 100% maison : En développant ses technologies en interne, Adlook Smart réduit la dépendance aux fournisseurs tiers 
  • Optimisation des SPO : Grâce au deep learning, Adlook Smart améliore l’optimisation des chemins d’approvisionnement (SPO), utilisant des outils comme ads.txt, sellers.json et schain pour filtrer les sources indirectes.
  • Personnalisation : Chaque ligne d’item bénéficie d’un algorithme personnalisé qui s’affine en temps réel, ajustant les stratégies de mise sans intervention manuelle.
  • Optimisation en temps réel : La plateforme ajuste automatiquement les variables de mise en fonction des comportements observés et des tendances émergentes.
  • Intégration de signaux externes : Adlook Smart intègre des signaux de partenaires en matière d’attention et de durabilité, ainsi que des études de Brand Lift.
  • Impartialité : Adlook Smart se distingue par son engagement agnostique, canalisant les dépenses médias vers les formats et emplacements les plus efficaces exclusivement sur la base des données de performance.

Source : https://blog.adlook.com/blog/enhancing-programmatic-advertising-with-deep-learning-the-value-of-deep-learning-in-adlooks-demand-side-platform

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