Des formats impactants by Exte au service de la marque DELSEY PARIS

EXTE, société AdTech leader, et DELSEY PARIS, marque internationalement reconnue dans le
monde de la bagagerie, ont collaboré avec succès autour d’une campagne qui avait pour objectif
de toucher plus spécifiquement la génération Z grâce à des formats innovants et impactants.

Atteindre et interagir dans l’univers digital avec cette cible particulièrement exigeante est un
challenge. Est désormais établi que la personnalisation du message est devenue cruciale si l’on
souhaite obtenir des résultats pertinents.

Le format ACE WRAP Animated Classic de EXTE a ainsi été utilisé avec succès lors d’une
campagne pour la marque DELSEY PARIS sur plusieurs marchés (France, Italie, Espagne). Ce
format, basé sur un arrière-plan personnalisable, permet de proposer des animations et des
effets en lien avec un call to action 100% cliquable. Il est adapté à l’ensemble des devices et ainsi
accessible sur toutes les plateformes ciblées.

Cynthia Dechaume, responsable des ventes en France et en Belgique, précise, “Le format ACE
WRAP Animated Classic fournit une combinaison d’éléments visuels frappants, de
personnalisation et de capacité interactive
”.

Les résultats de cette campagne ont été particulièrement convaincants “Notre objectif est
d’offrir à nos clients des expériences qui se différencient non seulement à travers nos produits
mais aussi à travers notre communication. La technologie publicitaire d’EXTE nous a permis de
cibler et d’interagir avec nos audiences de manière pertinente et originale, obtenant d’excellents
résultats en termes de taux de clics et de visibilité.”, déclare Miriam Hendel, Directrice Marketing
et digital chez DELSEY PARIS.

Voir l’animation de l’habillage Delsey Paris

À propos d’EXTE
EXTE est une société leader dans l’écosystème AdTech, représentant l’intersection de la
technologie, de la créativité et des médias. Avec ses solutions, elle aide les annonceurs et les
éditeurs à identifier et à atteindre des publics spécifiques, en délivrant les messages
personnalisés les plus adaptés, qui captent l’attention des consommateurs et suscitent l’action
à travers les formats Display, Vidéo, Rich Media, Native et CTV. EXTE emploie plus de 300
personnes issues de 24 nationalités dans 19 bureaux répartis dans 15 pays à travers le monde,
adoptant une mentalité et une vision globale avec un focus et une exécution locale. La société
est pilotée par une équipe de direction forte de nombreuses années d’expérience dans le
secteur du marketing numérique.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.