MO&JO annonce la nomination de Michaël Medioni en tant que Chief Revenue Officer

MO&JO annonce la nomination de Michaël Medioni en tant que Chief Revenue Officer

MO&JO, l’agence d’activation marketing 360, annonce la nomination de Michaël Medioni en tant que Chief Revenue Officer. Michaël apporte avec lui son expertise dans le domaine du marketing et sa passion pour l’innovation.

Fort de son expérience en tant que Directeur de Travelski – marketplace leader des séjours
packagés au ski dans les Alpes françaises – Michaël est prêt à relever de nouveaux défis au sein de MO&JO. Sa nomination intervient dans le cadre de la croissance de l’agence et son souhait d’avoir une approche 360 et plurimédia pour ses clients.

Bertrand Maux, CEO & co-fondateur de MO&JO, commente : “Nous sommes ravis d’accueillir Michaël dans notre équipe. Son parcours chez l’annonceur est un atout pour notre agence. Nous sommes convaincus que son expertise métier contribuera à asseoir notre positionnement.”

En acceptant le rôle de CRO, Michaël s’engage à dynamiser la croissance de MO&JO, grâce à une stratégie centrée sur la performance. Son expertise opérationnelle en Marketing 360 vient également renforcer la proposition de valeur de MO&JO.

Pour le principal intéressé, Michaël Medioni : “C’est avec joie que je rejoins l’aventure MO&JO, une agence qui incarne la performance, l’innovation et la recherche constante de l’excellence métier. Je suis heureux de travailler aux côtés de l’équipe pour relever les défis qui nous attendent.”

Ce recrutement témoigne de l’engagement de MO&JO à attirer des talents de plus en plus
expérimentés et à offrir des accompagnements de pointe à ses clients.

Pour plus d’informations sur MO&JO et ses services de marketing, c’est par ici : www.mo-jo.fr.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.