The Independent établit un partenariat stratégique avec Pubstack pour optimiser sa stack publicitaire
Pubstack, leader des solutions d’optimisation publicitaire pour les éditeurs, est fier d’annoncer son partenariat stratégique avec The Independent, l’un des principaux titres d’information du Royaume-Uni. Cette collaboration permettra à The Independent d’optimiser sa stack publicitaire grâce à la plateforme tout-en-un de Pubstack.
Ashleigh Footit, Head of Programmatic and Yield chez The Independent, a dit : “Pubstack a été un outil essentiel pour l’optimisation de notre stack prebid. Pubstack nous a fait gagner de nombreuses heures de data engineering, en nous permettant de voir la data à l’échelle des enchères pour l’ensemble de nos SSPs depuis une seule plateforme et en quelques clics. Nous voyons Pubstack comme une couche cruciale de notre stack technologique programmatique, que nous utilisons au quotidien”.
La technologie de pointe de Pubstack fournit à The Independent une solution complète pour rationaliser et optimiser l’efficacité de ses opérations publicitaires programmatiques. En utilisant Pubstack, The Independent a accès à une plateforme no-code soutenue par l’équipe dédiée de Pubstack, offrant une data fiable et granulaire, un suivi en temps réel ainsi que l’optimisation des performances.
“Nous sommes ravis de joindre nos forces avec The Independent”, a dit Loïc Sfiligoi, cofondateur et CEO chez Pubstack. “Ce partenariat souligne notre dévouement à aider les éditeurs à atteindre avec efficacité et efficience leurs objectifs publicitaires programmatiques qui continuent de jouer un rôle capital dans la génération de revenus des éditeurs. Nous sommes impatients de continuer à soutenir The Independent dans l’optimisation de leur stack Prebid et leur assurer un succès durable dans l’industrie de la publicité numérique.”