Adnovia Digest : Amazon-Meta, renforcer le poids des réseaux dans le monde de la perf (Adnovia)

Adnovia Digest : Amazon-Meta, renforcer le poids des réseaux dans le monde de la perf

Une fois par mois, Adnovia sélectionne des actualités jugées pertinentes pour les responsables médias des grands annonceurs, afin d’en décrypter les conséquences opérationnelles :

NEWS

Info : aux Etats-Unis, les utilisateurs peuvent connecter les deux comptes Meta et Amazon

Problématique : plus de GAFA ?

Conséquence : il est désormais possible aux Etats-Unis de relier un compte Meta et un compte Amazon avec comme conséquence de ne pas devoir sortir de l’environnement Meta pour conclure une transaction Amazon.

Au-delà de la simplicité pour les utilisateurs et d’une meilleure efficacité publicitaire (chemin moins long entre le premier clic et l’achat), ce sont bien évidemment les données et leur traitement qui vont potentiellement accroître encore le poids des GAFAM et de Tiktok dans le mix marketing.

A propos de Adnovia

Adnovia est une société de services spécialisée dans la mise en ligne et le tracking des campagnes digitales depuis plus de quinze ans. Via leur agence ou directement, Adnovia gère le trafficking de sociétés comme Orange, GMF, Total, etc.

Adnovia sera présent aux Rencontres Ratecard de Bordeaux les 28 et 29 février 2024.

Contacter Adnovia

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.