Adrenalead X Adcleek X Citroën remportent le Cas d’OR de la campagne géolocalisée 2023
Adrenalead et Adcleek ont eu l’honneur de se voir décerner le prestigieux prix Cas d’OR de la campagne géolocalisée, lors de la cérémonie des Digilocales 2023. Ce prix récompense une campagne innovante de génération de trafic, menée via Web Push Notifications.
La campagne primée repose sur l’idée ingénieuse d’envoyer des notifications web push au nom du point de vente Citroën le plus proche de l’internaute, créant ainsi une expérience utilisateur personnalisée et hautement pertinente. Cette initiative a non seulement renforcé la notoriété de Citroën, mais a également généré du trafic vers les concessions et garages de la marque.
“Recevoir le Cas d’OR de la campagne géolocalisée est un honneur et une reconnaissance pour l’équipe d’Adrenalead et notre précieux partenaire, Adcleek. Cette campagne exemplaire démontre le pouvoir des Web Push Notifications en tant qu’outil stratégique pour la génération de trafic ciblé. Nous sommes ravis de voir notre travail et notre innovation reconnus par l’industrie”, a déclaré Edouard Ducray, CEO d’Adrenalead.
Cette distinction illustre l’engagement continu d’Adrenalead à l’excellence et à l’innovation, dans l’univers en constante évolution de la publicité digitale.
C’est une étape significative pour Adrenalead, qui se positionne depuis sa création, comme pionnier dans le déploiement d’une régie dédiée au format de la Web Push Notification.
Retrouvez la liste complète des lauréats des Digilocales 2023