Yahoo DSP intègre les inventaires de TV segmentée de M6 Publicité

Yahoo DSP intègre les inventaires de TV segmentée de M6 Publicité

Yahoo DSP, plateforme programmatique indépendante et omnicanale, annonce l’intégration de l’inventaire TV segmentée de M6 Publicité. Les annonceurs dont les achats médias transitent par la DSP de Yahoo pourront désormais accéder à l’ensemble des formats et écrans liés à la vidéo.

Selon Claire Michel, Country Manager de Yahoo France : “Yahoo accompagne les annonceurs et acheteurs médias utilisateurs de sa plateforme dans le déploiement de leurs campagnes sur l’ensemble des canaux, notamment les plus innovants. Nous sommes heureux de contribuer à ce que les inventaires TV segmentée premium des chaînes du groupe M6 soient accessibles en programmatique afin de garantir plus d’agilité et de commodité aux marketers.”

Avec ce nouvel inventaire mis à disposition, les marques peuvent automatiser le déploiement de leurs campagnes sur les flux linéaires de M6 et cibler finement leurs audiences, en conformité avec la réglementation en vigueur. Disponible directement depuis Yahoo DSP, la TV segmentée du Groupe M6 couvre le potentiel actuel de 8 Millions[1] de foyers adressables. Grâce à cette connexion, les utilisateurs de Yahoo DSP peuvent désormais accéder à l’inventaire linéaire des chaînes M6, W9 et 6ter ainsi qu’à des audiences ciblées. Cette nouveauté permettra aux annonceurs un ciblage précis des audiences packagées par M6 sur la base de données (géolocalisation, profils et consommation TV) fournies par des opérateurs télécoms et activées via Yahoo DSP.

La TV segmentée vient compléter l’offre omnicanale de Yahoo DSP, qui propose déjà : display, native ad, vidéo, audio, DOOH, CTV, in-game, disponibles sur tous les formats et tous les écrans.

Pegah Mofidi, Sales Director & Head of DSP France de Yahoo déclare : “La tendance en programmatique est à la digitalisation des médias offline. C’est pourquoi, l’an passé, nous avons mis à disposition l’ensemble de l’inventaire pDOOH et audio digital disponible en France. Cette année, c’est au tour de l’ensemble des leviers de la vidéo d’être représentés dans notre DSP avec l’arrivée de cette offre de TV segmentée avec M6 Publicité. »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.