Equativ annonce le renouvellement de son partenariat stratégique avec Seedtag et l’extension de leur solution d’IA contextuelle à l’offre de curation d’Equativ
Equativ, la plateforme publicitaire indépendante, et Seedtag, le leader de la publicité contextuelle, annoncent aujourd’hui l’extension de leur partenariat stratégique global à l’offre de curation d’Equativ. Seedtag a choisi la plateforme de curation d’Equativ pour enrichir sa solution de ciblage contextuel avec la puissance des capacités de ciblage et de l’écosystème premium d’Equativ. L’objectif commun de ce partenariat est de permettre aux acheteurs de s’engager auprès d’audiences pertinentes à travers des contenus premium adaptés aux marques, dans le respect total de la confidentialité de leurs données.
En s’appuyant sur l’offre de curation d’Equativ, les annonceurs bénéficieront des solutions d’IA contextuelle de Seedtag, qui tirent parti de la puissance de l’apprentissage automatique pour fournir une compréhension du contenu semblable à celle d’un humain, afin de proposer un ciblage précis dans un environnement sans cookie. Il s’agit d’un avantage important dans la mesure où les cookies et les identifiants tiers sont appelés à disparaître. Grâce à cette intégration dans la plateforme de curation d’Equativ, Seedtag sera en mesure de créer une place de marché contextuelle 100% sans cookie, permettant aux annonceurs d’améliorer les performances de leurs campagnes et la reconnaissance de leur marque grâce à un placement publicitaire adapté à la marque dans un inventaire cross-éditeurs de haute qualité. Ce partenariat permet également aux acheteurs d’exécuter des places de marchés privés (PMP), des deals garantis (PG) et directs via Equativ avec un accès à l’inventaire exclusif de Seedtag.
En outre, Seedtag renouvelle son partenariat existant avec Equativ en tant que SSP principal, après une collaboration fructueuse de quatre ans sur plusieurs marchés européens, notamment en Espagne, où le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 100 % au premier trimestre 2022 par rapport au premier trimestre 2021.
Ingrid Couasnon, EVP EMEA chez Equativ, commente : “Nous sommes heureux de prolonger notre partenariat stratégique mondial avec Seedtag. L’intégration de leurs capacités uniques d’IA contextuelle dans notre plateforme de curation favorisera la création de relations plus étroites entre acheteurs et vendeurs. Face à la fin des cookies tiers, il est essentiel d’offrir des solutions respectueuses de la vie privée, transparentes et efficaces aux acheteurs médias du monde entier.”
Grego Martínez, VP of Product chez Seedtag, ajoute : “Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sur le développement d’un outil qui nous permettrait de connecter nos capacités contextuelles avec la plateforme de curation d’Equativ. En conséquence, nous avons établi un partenariat solide et avons rendu nos signaux contextuels, créés par l’IA contextuelle LIZ© de Seedtag, disponibles sur une place de marché contextuelle 100% cookieless. Nous sommes ravis de ce partenariat et nous continuerons à travailler pour fournir une solution évolutive, efficace et respectueuse de la vie privée qui permet aux annonceurs et aux éditeurs de développer leurs activités.”