149 personnes ont assisté en LIVE au Publisher Summit by FABSTER 2023. Découvrez le replay !
Avec son Publisher Summit, Fabster cherche à apporter aux médias de la valeur par des intervenants spécialisés capables d’apporter de nouvelles idées, outils, opportunités…
La possibilité de concevoir des sites de snack news spécialement optimisés pour Google Discover et de générer 100k visiteurs/jour avec seulement une petite amorce ads de 2$ semble incroyable (mais vrai !).
Tout comme les gains de temps vertigineux offerts par les IA telles que Davinci (la petite sœur de ChatGPT) pour laquelle Alan a partagé un petit hack puissant.
Chiffres et timeline à l’appui, Yoann Lopez nous a montré comment créer de toute pièce un business de newsletters payantes (avec + de 30k€ de CA/mois). Sans oublier l’audio, qui est plus que jamais à la mode, mais probablement l’un des supports les plus difficiles d’accès : les clés partagées par Sebastien, notamment sur le fonctionnement des mises en avant des plateformes, te seront certainement utiles !
Enfin, ce n’est pas le plus sexy, mais c’était important de faire le point : Benoit Oberlé a levé le voile sur les questions de conformité RGPD, les risques encourus (ou pas !) et les alternatives possibles à Analytics.
Si ces sujets t’intéressent, rendez-vous sur Youtube pour visionner les Replays