Le marketing responsable, la garantie d’une entreprise engagée (Orixa Media)

Orixa Media

Le marketing responsable, la garantie d’une entreprise engagée (Orixa Media)

En cette ère de transition écologique, le marketing responsable apparaît comme une évidence, en prônant une consommation plus juste et responsable. Il peut prendre diverses formes, comme la mise en avant de produits considérés comme plus respectueux de l’environnement ou socialement responsables au travers d’opérations marketing. Il peut également s’agir de campagnes incitant les clients à adopter de meilleures habitudes de consommation.

Désormais, apparaissent même de nouvelles marques régénératives qui visent à « rendre » plus qu’elles ne « prennent » dans les écosystèmes. Découle de toutes ces tendances l’émergence de plusieurs initiatives inspirées par l’économie circulaire, où l’entreprise elle-même vise à optimiser l’utilisation des ressources.

Que faut-il savoir sur le marketing responsable ? A quoi faut-il penser avant de le mettre en place ?

Orixa Media vous éclaire sur le sujet.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.