Bayard Média Développement choisit Manadge pour consolider ses revenus publicitaires digitaux
Bayard Média Développement, la régie publicitaire du groupe Bayard a choisi d’être accompagnée par Manadge dans le pilotage de ses revenus publicitaires digitaux.
Manadge, la plateforme SaaS de gestion publicitaire connectée aux SSPs et aux AdServers permet aux équipes opérations de Bayard d’avoir une vue 360 des revenus publicitaires.
Grâce à sa plateforme analytique très rapide et à la granularité des données, la régie peut désormais optimiser ses performances à travers toutes ses partenaires.
« Manadge me permet de regrouper toutes les sources de revenu en une seule plateforme ultra-intuitive. Des campagnes gré à gré au programmatique, c’est l’outil idéal pour un suivi optimal et cela sur chaque emplacement publicitaire.» – commente Vincent d’Aguanno – Head of Ad Operations @ Bayard Média Développement
La fonctionnalité My Dashboard permet à Bayard de personnaliser le suivi des revenus et des performances grâce à l’édition de différents dashboards en fonction des objectifs recherchés : gestion des inventaires et revenus par sites, monitoring des partenaires, optimisation du Yield Management.
“Nous sommes ravis d’accompagner la régie du groupe Bayard dans le pilotage des revenus publicitaire programmatique et gré à gré. Avoir une vision unique, complète et personnalisée de son ad stack et de ses revenus est un gain de temps considérable pour une régie quand la multiplication des outils et des partenaires s’avère être de plus en plus complexe” – commente Alexandre Rifflard – Publisher Sales Manager @ Manadge.
Cette collaboration confirme l’ambition de Manadge de simplifier et d’automatiser l’ensemble de l’écosystème publicitaire et d’industrialiser les tâches quotidiennes de ses clients.