Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque et d’innovations digitales

Orixa Media

Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque et d’innovations digitales

Agria Assurance pour Animaux, marque suédoise experte dans son domaine, a décidé de faire confiance à l’agence Orixa Media pour amener innovation et performance dans ses campagnes programmatiques afin d’accompagner sa croissance. La marque d’assurance gagne en visibilité et construit sa notoriété auprès du grand public.

En effet, sa maîtrise de la data driven, de l’Ad Tech, son agilité ainsi que son expertise sur la verticale animalière, fait d’Orixa Media un partenaire de choix pour Agria Assurance pour Animaux, qui poursuit son développement sur le marché français.

En combinant la puissance de ses partenaires data aux environnements des régies publicitaires les plus performantes du marché, Orixa Media offre à la marque une exposition unique auprès de sa cible dans un cadre de diffusion maîtrisé et data driven.

Un des procédés majeurs de ce dispositif repose sur un plan média 360 qui se centre sur des campagnes display et vidéos aux travers de plusieurs plateformes.

Orixa Media, acteur montant de la scène programmatique, compte bien bousculer les habitudes en offrant à tous les annonceurs et start-up le pouvoir booster leurs performances avec des stratégies qui leur ressemble, qui valorise leur image de marque pour asseoir leur notoriété.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.