Performances et innovations publicitaires digitales dans l’environnement TV (The Programmatic Society)

Performances et innovations publicitaires digitales dans l’environnement TV (The Programmatic Society)

Face à l’essor de la publicité en ligne et de ses nombreux avantages, la télévision souffre d’une image vieillissante ces dernières années. L’achat en temps réel, le ciblage personnalisé ou encore l’optimisation instantanée des campagnes offre de réels atouts aux annonceurs et permettent une performance optimale des campagnes. Cependant, l’arrivée du programmatique rebat désormais les cartes. Entre performances et innovations publicitaires, la télévision ne cesse d’innover dans son offre publicitaire digitale suscitant un grand intérêt de la part des annonceurs.

Quels sont les enjeux marketing e-business autour de la performance et de l’innovation publicitaire digitale dans l’environnement TV ? 

Quelles sont les innovations qui s’accompagnent de performances notables dans l’environnement TV ? 

Quelles sont les innovations qui pourraient se développer le plus rapidement à l’avenir dans l’environnement TV ? 

Pour en discuter : 

  • Charles Honvault de Orixa Media
  • Baptiste Berger de Mediasquare
  • Arnaud Sirjacq de Sirdata

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.