Jules, Fidme et Shopper Factory remportent le PRIX d’OR meilleure campagne d’affichage DOOH

Jules, Fidme et Shopper Factory remportent le PRIX d’OR meilleure campagne d’affichage DOOH

Fidme & Shopper Factory associés à leur client Jules remportent le PRIX d’OR de la meilleure campagne d’affichage aux Digilocales Les Cas d’OR du Digital, pour leur dispositif DOOH programmatique et mobile déployé à l’occasion du Tour de France 2022.

Jules, fournisseur officiel du Tour de France 2022, a fait appel à Fidme pour orchestrer une campagne mobile + programmatique DOOH audience based. L’appli mobile Fidme et son trading desk Shopper Factory ont travaillé ensemble et identifié le comportement des encartés Jules sur Fidme, afin d’étendre un dispositif impactant sur des profils similaires en programmatique DOOH. La granularité du message délivré à proximité du parcours d’achat et la pertinence du ciblage, ont permis à Jules d’intensifier sa visibilité sur le parcours du Tour de France et de renforcer l’engagement auprès de l’enseigne sur le territoire national.

Découvrez le dispositif de la campagne en détail

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.