Si le RGPD mettait fin à l’hégémonie de Google dans la publicité… (Sirdata)

Si le RGPD mettait fin à l’hégémonie de Google dans la publicité… (Sirdata)

Le 31 août dernier Brand Story, LE podcast de la publicité et des médias qui traite de la Pub à travers tes airpods 😊 a interviewé Benoît Oberlé, CEO et co-fondateur de Sirdata.

Ainsi, en moins de 36 minutes, et de manière didactique, David Nicolas, co-fondateur de Fabster, partenaire de Sirdata, explore les coulisses de la publicité pour comprendre ce qu’elle sera demain.

“Savais-tu que le RGPD peut limiter voire empêcher l’envoi de données personnelles aux Etats-Unis ? Ce qui pose des questions quant à l’utilisation des outils hégémoniques de Google comme Analytics, Ads, ou DV360. Ceci n’est qu’une facette du monde en pleine transformation de la data. Entre les walled garden, le retail media, la fin des cookies tiers, et le retargeting sauvage, Benoît Oberlé, CEO et co-fondateur de Sirdata nous guide avec pédagogie pour y voir plus clair dans la tempête”.

Belle écoute ! 👉https://brandstory.fm/benoit-oberle

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.